[FR] LIBERTO LOS SANTOS - TDM [EN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Hooker
Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2018

SUGGESTIONS N°1 Empty SUGGESTIONS N°1

Dim 13 Mai - 21:16
Suggestion proposé par : HOOKER

Explication de la suggestion : Alors, voilà. Je propose une suggestions de "script". Ou sa sera le système de clan en SEMI-RP.
Le bute de se système de clan sera que déjà si le joueurs veut crée son propre CLAN il pourras le faire en échange de 100,000 $.
Et Ainsi il pourras nommé sont clan comme il veut "Exemple : The Mafia Lords ".
Il pourras ainsi envoyer des invitations au joueurs, qui voudrais invité ingame.
Il auras la possibilité de crée c'est propres grade à l'intérieur de son clan, et de le faire évoluer.
Chaque clan sur le serveur, pourras avoir accès a un HQ intérior par défaut ou "mapper".
En fonction de l'évolutions de son clan, il auras plusieurs avantages au niveau de lui et de son clan.
Il pourras bénéficier de ces avantages échangant l'XP que gagne chaque joueurs qui sera rapporté automatiquement.
si le clan possède "1500 XP" Il pourras acheter le premier avantages qui sera de choisir un skins.
Un menu en dialog pour vous puisé comprendre :

Si le joueurs et owner de son clan il pourras taper la commande /aac (acheteraventageclan)
ou se menu apparaîtra.
****************************
CLAN MENU AVANTAGES
****************************
1200 XP -> possibilité de choisir son SKINS. ( ne pourras pas changer après)
1500 XP -> possibilité d'avoir un coffre fort de niveau 1( permettra au membres du clan de déposer de l'argent"200,00 $")
2100 XP -> possibilité d'acheter des voitures moins chère niveau 1 ( permettra de payé moins chère au concessionnaire "-25 %")
2500 XP -> possibilité d'acheter un "NPC" de niveau 1 ( permettra grâce a cette classe de trouver le premier dealer de fabrication de weed)
3100 XP -> Possibilité d'acheter un appaire de localisation de niveau 1 ( grace a cette classe le membres du clan aura accès total au marché noir)
3500 XP -> Possibilité d’accueillir 50 membres au lieux de 25 dans le clan ( pas besoins de précisé)
4100 XP -> Possibilité d'avoir un entrepôt de NIV.1 ( grâce a cette classe les membres du clan pourrons stocké des voitures volés"pourrons accueillir que 2 véhicule )


C'est tout pour moi pour le moment.
Mad&Sad
Mad&Sad
Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2018

SUGGESTIONS N°1 Empty Re: SUGGESTIONS N°1

Lun 28 Mai - 21:42
L'équipe de Liberto Los Santos TDM vous remercie pour votre suggestion, celle-ci a été prise en compte par notre équipe et nous réfléchissons à sa mise en place au sein du serveur.

Je pense, à titre personnel, que celle-ci ne risque pas d'être implémenté sur le serveur sous cette forme, tout simplement car les factions sont déjà en place sur le serveur, et l'ajout de "Clans" qui est similaire à une faction mais IG, risque de démotiver certains joueurs pour ce qui est des posts afin d'obtenir une faction et donc chercherons la facilitée, l'idée et bonne est même si ces "Clans" n'apporteraient pas la même chose que les factions, je pense qu'une grande partie de cette communauté cherchera la faciliter et risquent de créer des clans au lieux de factions, ce qui nuirai aux factions, tout simplement. Nous allons y réfléchir et je pense que cette idée sera implémenté mais sous une autre forme.

L'équipe de Liberto Los Santos TDM, vous remercie de l'attention que vous portez au serveur et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum